En guise d’introduction, c’est avec plaisir que je vois que le site Wiwiland section morrowind est toujours aussi actif pour proposer de nouveaux mods ou leur traduction.
Plus de 10 nouveautés pour ces 5 derniers mois. Et même si le temps me manque pour me replonger dans l’univers des Elder Scroll, j’aime regarder ce que je pourrais ajouter pour une future partie.
C’est aussi l’occasion de refaire un tour dans mes anciennes impressions d’écran, en particulier celles qui concernent les mods d’habitation.

Aujourd’hui, ce sera le Temple de la Lune Noire .

Situé à quelques encablures de la ville de Coeurébène (Ebonheart pour la version anglaise), le Temple de la Lune noire est une île résidentielle qui propose six manoirs libres d’accès et une boutique.

Les manoirs sont de tailles et de configurations diverses.

Si les textures extérieures sont bien réussies et s’harmonisent agréablement avec les couchers de soleil de Vvarfendell, certains pourraient moins apprécier le côté brut des textures intérieures.

La boutique propose un anneau qui vous permettra de changer l’apparence du sol. Egalement en vente une amulette pour un retour rapide au temple.

Sunsi, la vendeuse, vous proposera également sa collection de meubles et tapis. Car le grand plus de ces manoirs, c’est qu’ils sont livrés totalement vides, donc grandement personnalisables.


Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

Auteur : Claire Mélanie
Voici un espace d'expression plus personnelle. Vous y trouverez quelques textes, quelques photos, des impressions. Des instantanés, des atmosphères, des humeurs, des remarques, le tout sans restriction d'objet : d'un film à la poste, d'un jeu vidéo à la feuille déchue. Bonne lecture !
Mes chapitres
Les genres
Archives
Les derniers commentaires

> Et puis (22 février 2012)

> Et pourtant elle tourne (26 janvier 2012)

> Réverbères (22 janvier 2012)

> Une apparition (22 janvier 2012)

Eclairement © 1998 - 2012
Mentions légales - Contact - Partenaires