"- Période de récession, tout va mal, il n’y a plus d’argent, réduction des postes, chômage, bref, où trouver de l’argent ?

- Chez cette population sans fin, les professeurs !

- Ah mais c’est bien sûr !"

Mais comment, pourquoi ?

Il s’avère qu’une certaine académie, peut-être plusieurs, ce serait à vérifier, a eu la géniale idée de proposer un numéro payant à tous les professeurs qui n’arriveraient pas à accéder à leur interface professionnelle ou à certaines options de l’interface. Géniale idée, car il faut le reconnaître, le serveur a parfois du mal, et quand on est une des académies les plus peuplées en prof...

En image :

JPEG - 11.8 ko

Faire payer ses propres fonctionnaires pour qu’ils puissent en cas de problème, réussir à accéder à l’interface qui leur permet, rien moins que cela, de poser leur demande d’affectation, voilà qui a de quoi surprendre.

Il faut quand même nuancer, vous avez toujours le choix d’envoyer un courriel, bien moins cher.


Creative Commons License
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

Auteur : Claire Mélanie
Voici un espace d'expression plus personnelle. Vous y trouverez quelques textes, quelques photos, des impressions. Des instantanés, des atmosphères, des humeurs, des remarques, le tout sans restriction d'objet : d'un film à la poste, d'un jeu vidéo à la feuille déchue. Bonne lecture !
Mes chapitres
Les genres
Archives
Les derniers commentaires

> Et puis (22 février 2012)

> Et pourtant elle tourne (26 janvier 2012)

> Réverbères (22 janvier 2012)

> Une apparition (22 janvier 2012)

Eclairement © 1998 - 2012
Mentions légales - Contact - Partenaires